vendredi 9 décembre 2016

QUAND AURONS-NOUS DES PANNEAUX D’INFORMATION MUNICIPALE ?

Encore une fois le manque d’information municipale rend les Leucatois furieux !

Mirage

Voilà toute l’information que les Leucatois branchés (ceux qui consultent chaque jour le site de la Mairie !) ont pu avoir :

Dans le cadre des travaux de renouvellement de l'Avenue Jean Jaurès à Leucate Village, VEOLIA va procéder à une coupure d'eau ce jeudi 8 décembre 2016 à partir de 19h30 sur l'Avenue et les rues perpendiculaires.

Une baisse de pression est aussi à prévoir sur les parties hautes de la Ville.

Des tracts d'information ont été distribués par VEOLIA aux riverains concernés.

Durée des travaux : la soirée.

Les Leucatois non branchés, eux, n’avaient qu’à se tenir au courant, tant pis pour eux. La plupart d’entre eux n’ont reçu aucun tract annonçant cette coupure ! La bonne surprise a donc été totale pour beaucoup.

La cerise sur le gâteau est que, si la coupure d’eau a bien été réalisée comme prévu ce jeudi 8 décembre à 19h30, heure du repas, sur toute la partie supérieure du village, à 9h du matin ce vendredi 9 décembre 2016 l’eau n’était toujours pas rétablie !

Gageons que beaucoup de Leucatois furieux n’ont pu faire la vaisselle, la lessive ou se laver.

LEUCATE POUR TOUS rappelle encore une fois sa proposition, financièrement tout à fait raisonnable (moins de 200 000 Euros), d’équiper les 5 centres urbanisés de la commune de panneaux électroniques d’information municipale.

Qu’attend donc la municipalité pour le réaliser ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire