vendredi 16 juin 2017

LEUCATE MANQUE VRAIMENT DE MOYENS !

Un de nos lecteurs nous communique cette incroyable photo :




Les finances municipales sont-elles basses à tel point que la municipalité ne puisse financer un panneau officiel ?

Ce sont les riverains du Chemin du Safran qui, las de secourir des camping-cars en perdition dans leur cul de sac, ont dû mettre en place cet avertissement bricolé (élégamment bricolé).

Pas très glorieux à l’amorce de la saison touristique !

 

3 commentaires:

  1. Je ne veux pas le défendre en étant l 'avocat de monsieur le Maire de Leucate mais comment voulez vous qu'il fasse Maire ,Conseiller régional et une campagne législative négative comme député.Essayez!!!! à l'impossible nul n 'est tenu.Il se peut que tout simplement son équipe de Leucate RENOUVEAU version 2014-2020 soit inapte et je compte sur vos débats au conseil pour lui poser cette question.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis riverain du lotissement Vagues et Bleu et je regrette la publication d'un tel article. Qui êtes vous pour parler en notre nom ? Peut être qu'avant de publier ce genre de bêtises il aurait fallu discuter avec les personnes concernées qui ne se reconnaissent pas dans vos écrits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leucate Renouveau fait parler la cavalerie anonyme ? Le seul fait certain est que ce panneau (proprement) bricolé, sur lequel notre attention a été attirée par un lecteur, n’a pas été installé par LPT. Ceci dit, vous avez parfaitement le droit de ne pas être d’accord avec nos écrits. Lisez donc Cap Leucate, vous n’y trouverez rien qui fâche : tout va bien à Leucate !

      Supprimer